Radar feu rouge : le point après la médiatisation

RADAR FEU ROUGE

LE POINT APRES LA MEDIATISATION


Mardi 14 mai 2013, l’Union Départementale des Retraités FORCE OUVRIERE de Vaucluse est intervenue auprès des services de la Préfecture de Vaucluse afin de faire le point sur l’évolution du dossier « Radar Feu rouge carrefour RD 907/allée de la Traille  SORGUES ».

Nos interlocuteurs nous ont assuré « avoir la volonté de trouver une solution la moins pénalisante possible pour les automobilistes et travaillent, dans cette optique, avec le Centre Automatisé de traitement des PV de Rennes. »

L’UDR-FO 84 souligne la réactivité des services de la Préfecture et  la rapidité avec laquelle ils ont réagi pour modifier la temporisation du feu jaune.

Elle prend acte de la volonté affirmée « d’aboutir à une solution » et déclare comprendre que les services de la Préfecture aient besoin d’un peu de temps pour trouver une solution à un problème plus complexe qu’il n’y paraît. L’UDR-FO 84 a fait connaître sa volonté d’être tenue informée de l’évolution du dossier pour poursuivre son action en défense des automobilistes flashés à tort. Selon les informations qui nous ont été fournies, ils seraient environ : 3700.


Date de dernière mise à jour : 26/11/2021